les saigneurs écarlates :: Metalfang

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Metalfang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les saigneurs écarlates Index du Forum -> Les Saigneurs Écarlates -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metalfang
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:53 (2018)    Sujet du message: Metalfang Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

IRL: 
Salut, moi c'est Yannick 30 ans, technicien de maintenance.  Je fait du Roller Hockey en sport en loisirs, j'aime bien regarder des mangas ainsi que jouer a WoW.

In game: Metalfang
Pseudo: Metalfang
Classe:  Druide équi/heal/feral lvl 120
Template: 47/0/14 (kappa)

-15  guerrier d'elune (parfait pour les deplacements, 3 GCD (4 si on compte l'éruption stellaire) parfait pour pas perdre de dps.
Equilibre naturel est ok s'il y a des gros trou entre les packs
- force de la nature inutile sauf en MM+ ou le taunt peut aidé pour déstack certains débuff sur le tank

- 30 tiger dash restera le meilleurs, wild charge peut être une option en cas de mouvement répété de par son CD plus court mais moins bon dans la majorité des cas.

-45 affinité heal (oui druide a un très bon heal via son affinité mais est limité par la mana), peut assist via croissance sauvage pour du heal multi en cas de gros besoin

- 60 Root de zone parfait pour contrôle les add le temps que les dps switch dessus, typhon reste une bonne option pour un décast de plus si on a assez de contrôle, dépendra du groupe

- 75 Ame de la foret pour le multi , seigneurs des étoiles pour le mono sans burst requis, incarnation fera un peu moins que seigneurs des étoiles en mono mais aura un burst plus conséquent sur une courte période.
Bref cette ligne dépendra de l'encounter qu'on affrontera

- 100 étoile filante ou fureur d'elune  (avec une préférence pour fureur d'élune plus polyvalent) http://www.chickendb.com/#powerbi

Métiers: Herbo/alchi 122

Ilevel actuel: 336, mais me manque les traits d'azerite que je veut encore

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) :
Alors pour mon XP elle est majoritairement de BC, j'ai jouer toute les spé du druide sur cette extention pendant 5 ans (environ 190 jour de played drood montant a 361 en comptant tout les reroll), j'ai joué tout ça sur un serveur privée qui a fermé le tout dans la guilde Rage en tant qu'officier Druide.

Ensuite j'ai tenté un peu l'offi a chaque extention en parallèle du private BC (cata, mop, draenor, légion) sans jamais vraiment m'y investir.

J'ai tenté de rejouer sur un private BC qui faisait une release, nommé "warmane" en féral chat, une spé que j'ai bien aimé et peu exploité a BC durant les 5 ans que j'avais joué, de par sa mauvaise réputation de low dps.
N'ayant pas trouvé de place dans une guilde HL en féral (j'ai trop visée les guildes FR sur un server internationnal et au final aucune n'arrivait a aligné un roster 25, et quand me suis décidé a tenté une guilde EU, ils avaient soient déjà un feral chat soit en voulait pas) et ayant déjà jouer toutes les autres spé de font en comble à BC j'ai pas voulu respé équi pour rejoué a tout prix cette extention vu que j'avait déjà tout clean dans cette spé cela ne représentait aucun challenge pour moi.

Bref je suis retourné donc sur offi et on était à la fin de légion, j'ai rattrapé mon retard de stuff et farm mes reputs, j'ai fait mes quête pour les skins d'armes en prévision de BFA. En bref de légion j'ai connu que antorus NM 11/11 et 4/11 en HM le tout sans guilde en PU a essayer de trouvé du coup des groupes sans "curve" à link  qui était la majorité bancale (bien que des sites peuvent filé des liens pour fake achievement je m'y suis refusé).
J'ai un peu MM+ en heal jusqu'a +17 avec mon 955 ilvl.

Et me voici sur bfa, suite a une migration de sargeras coté ally  serveur vide genre 800 ally pour 6k horde, vers hyjal coté horde.
Au vu du nombre de mélée déjà trop grand et de l'état actuel du féral me suis décidé a jouer équi ou heal pour BFA.

Comment as-tu connu les SE?
Sur le fofo offi, je cherche une guilde qui ne raid pas le mercredi car j'ai sport de 20h a 22h30 ce jour là.
je suis d'ailleurs actuellement dans une guilde depuis 10-15 jour on m'a dit "tkt moi aussi j'ai sport le mercredi, les jours de raids ne sont pas encore décidé" et j'ai donc demandé s'il était sure de ça car je compte pas jouer qu'un raid par semaine mais tous, et on m'a dit oui et invité.
Et aujourd'hui je vois épinglé au discord que c'est le mercredi et vendredi les raids ... Bref j'ai l'impression qu'on s'est servit de moi pour trouvé un joueur ayant accès à toutes les spé pour bouché les trou en donjon en préparation du raid. Après les joueurs étaient sympa sa reste une bonne expérience, mais je regrette du coup de pas avoir profité de cette 15 aine de jour pour m'intégré dans une guilde qui saura me contenté au niveau des jours de raids.

Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire?
Je suis pas alchi /herbo pour rien , j'ai même pêche et cuisine de up, même si j'ai pas encore accès au meilleurs plan.

Tes dispos (semaine et week-end) :
Lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche jusqu'a minuit pouvant débordé jusqu'a ce que le raid se finisse (pas rare que me soit couché pas loin des 1h du mat les soirs de try sur un boss qui résist).
Sauf imprévu IRL je peux jouer tout les jours sauf mercredi en soirée où j'ai sport, j'ai un peu de travail en horaire décalé imposé par le travail qui peut me faire raté quelques raids certains mardi  (très peu 1 toutes les 7 semaines) je connait ces jours plusieurs semaines à l'avance et donc pourrai prévenir pour un éventuel remplacement de PU.

Et enfin: que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE?
Une bonne ambiance, des joueurs prêt à aider son prochain. Un discord où l'on sais déconné mais aussi être sérieux quand il le faut en raid.
Mes objectifs en terme de pve sont mini le HM, et éventuellement après plusieurs clean HM et un mini de gear s'il y a le roster du try MM.
Des clef MM+ aussi en dehors des jours de raids.

Voila, merci de m'avoir lu, et par avance je m'excuse pour ma pauvre orthographe etc... 
Helgar
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:53 (2018)    Sujet du message: Metalfang Répondre en citant

Bonjour a toi, depuis que l'on utilise discord, nous consultons de moins en moins notre forum. Nous te contacterons en début de soirée. Pour info nos soirées sont le Jeudi, Dimanche et mardi. (Pourquoi jouer le mercredi jour de patch, le "Patch day, No play" est pourtant bien connu).

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:29 (2018)    Sujet du message: Metalfang Répondre en citant

Helgar a écrit:
Bonjour a toi, depuis que l'on utilise discord, nous consultons de moins en moins notre forum. Nous te contacterons en début de soirée. Pour info nos soirées sont le Jeudi, Dimanche et mardi. (Pourquoi jouer le mercredi jour de patch, le "Patch day, No play" est pourtant bien connu).

Dac dac c'est juste que j'ai pas vu d'adresse discord ni de btag sur le post.
Et il y avait aucun responsable de co quand j'ai whisp un de vos membres.

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17622613262

A ce soir
Ecra
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:38 (2018)    Sujet du message: Metalfang Répondre en citant

Salut , 

Merci pour ta candidature !

Je suis absent aujourd'hui, je contact demain sans faute

Törgor.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Metalfang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les saigneurs écarlates Index du Forum -> Les Saigneurs Écarlates -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation