les saigneurs écarlates :: LES SAIGNEURS ECARLATES

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

LES SAIGNEURS ECARLATES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les saigneurs écarlates Index du Forum -> Légion -> Stratégies - instances et raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Looping
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 09:05 (2017)    Sujet du message: LES SAIGNEURS ECARLATES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Certains l’appelaient "Papy"
D'autre "Poire à Merde"
Farf pour les plus respectueux
Les lèche cul le nommaient chef
Je parle bien ici de FARFADET

Comme vous le savez presque tous, celui ci a décidé d’arrêter WOW

Me voila donc avec son bébé, La guilde, VOUS, plus de 10 ans de souvenirs et de rigolade .
Des fois de chiffoneries mais 10 ans de nos vie qu'on peut pas foutre à la trappe.

Je ne suis pas votre chef  
On va dire que je suis le mécanicien mais qu'il faut un chef d'atelier ...

Si quelqu'un se sent l'ame d'un leader on peut organiser un vote ou l'elire a la bonne franquette . 

C'est a vous de me dire ce que vous en pensez que nous devriont faire
-Continuer avec le noyaux que nous somment en prenant du PU
-Recruter pour avoir l'effectif de refaire ce que nous faisions
-Monter des groupes et en s’inscrire en recherche de raid pour aller jouer tous ensemble.

Autre solutions ?  

Hors de question de disband car je tien à garder la guilde.
A moins de la maintenir sur des rerols et de tous , se faire absorber par une autre guilde

PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!
Ou pas ...
A vous de me le dire...

Membres

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 16:08 (2017)    Sujet du message: LES SAIGNEURS ECARLATES Répondre en citant

Salut Farfa !

Tout d'abord, je tiens à te remercier !

En 200_, je sais même plus, j’intégrais la guilde