les saigneurs écarlates :: LES SAIGNEURS ECARLATES

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

LES SAIGNEURS ECARLATES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les saigneurs écarlates Index du Forum -> Légion -> Stratégies - instances et raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Looping
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 09:05 (2017)    Sujet du message: LES SAIGNEURS ECARLATES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Certains l’appelaient "Papy"
D'autre "Poire à Merde"
Farf pour les plus respectueux
Les lèche cul le nommaient chef
Je parle bien ici de FARFADET

Comme vous le savez presque tous, celui ci a décidé d’arrêter WOW

Me voila donc avec son bébé, La guilde, VOUS, plus de 10 ans de souvenirs et de rigolade .
Des fois de chiffoneries mais 10 ans de nos vie qu'on peut pas foutre à la trappe.

Je ne suis pas votre chef  
On va dire que je suis le mécanicien mais qu'il faut un chef d'atelier ...

Si quelqu'un se sent l'ame d'un leader on peut organiser un vote ou l'elire a la bonne franquette . 

C'est a vous de me dire ce que vous en pensez que nous devriont faire
-Continuer avec le noyaux que nous somment en prenant du PU
-Recruter pour avoir l'effectif de refaire ce que nous faisions
-Monter des groupes et en s’inscrire en recherche de raid pour aller jouer tous ensemble.

Autre solutions ?  

Hors de question de disband car je tien à garder la guilde.
A moins de la maintenir sur des rerols et de tous , se faire absorber par une autre guilde

PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!
Ou pas ...
A vous de me le dire...

Membres

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 16:08 (2017)    Sujet du message: LES SAIGNEURS ECARLATES Répondre en citant

Salut Farfa !

Tout d'abord, je tiens à te remercier !

En 200_, je sais même plus, j’intégrais la guilde

J'essaie de rester positif, je me souviens de tous les moments géniaux qui ont été partagé, et je ne regretterai jamais de vous avoir rejoint.

Maintenant, chaque fois que je vois un orc, je me souviens et crie : « Farfadet reviens ! » … chuchote : « mais il fait quoi le vieux… »

Frère Farfadet ! ou grand père pour beaucoup ! Je voudrais t'honorer en tirant une salve de flèches dans les fesses de looping et de Gorgotha

@+
Looping
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 16:33 (2017)    Sujet du message: LES SAIGNEURS ECARLATES Répondre en citant

Nan mais merci pour lui mais T'es pas au bon endrois ^^

J'ai vriament cru que quelqu'un repondait ... meme une semaine plus tard...

7 Personne on vue le message mais je n'ai aucunes réponses concernant vos attentes.

J'ai la possibilité de recruter , mais , soyont clair , je ne compte pas recruter ds le but de dire aux nouveaux arrivants
-"Alors Merci mais en fait , vu qu' on en perd autant que ce qu'on recrute bah , on est toujours ds la merde et du coups bah , on peut pas raider >>

Au passage , Merci a Bridelice qui nous a pris l'initiative de poster sur les forums et qui nous a trouver du monde pour hier soir.
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 20:16 (2017)    Sujet du message: LES SAIGNEURS ECARLATES Répondre en citant

Recruter, repartir... à notre rythme.

Trouver des gens qui sont là pour jouer, passer du bon temps sans trop se foutre de tout non plus.

Etre patient... et ne pas avoir peur de continuer avec d'autres ( hors guilde) en attendant .

Une solution s'offre toujours à nous: un roster pour du donjon mythique doit être envisagé. C'est à notre portée et le stuff nous tend les bras. Et il nous permettra peut-être de combler les xxx'K' de dps pour la suite...

Dommage qu'il n'y ai jamais eu de réel volontaire avant cette période creuse d'ailleurs.

Nous somme devant une page blanche, et il ne tient qu'a nous de l'écrire. (mais quel poète ce Gorgho).

PS: pour moi, Farf n'est pas encore totalement parti. Une pause s'impose, soit. J'en suis revenu aussi Twisted Evil pour votre plus grand désarroi!!!
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 08:45 (2017)    Sujet du message: LES SAIGNEURS ECARLATES Répondre en citant

Salut loup et les autres !!!

Perso je suis est resterai le poil a gratter qui écrit avec 30 faute d orthographe par ligne mais qui dit se qu'il pense .

Farf on n avait parlé ensemble est je suis d avis que tu a pris la bonne dédisions.
Tu t'es rendu compte que se jeu qu'on adore tous est malheureusement crhonophage et qu'il n'y a pas moyen de passé à côté du farming Meme si sa soûl.

Donc je te souhaite bonne réussite dans tous se que tu entreprend car même si tu est long mais long mais long mais....... bref long à la détente tu reste un mec bien qui a tenu les rênes d une guilde pleine de gogole ( ivy avec toute ces personnalités dans sa tête ) de Brad caser ( chasseur spécial plot) de war ( spécial tourbillon dead) ou encore de mage ( narcissique euh ... parfait pardon )bref chaud quoi 😅

Sinon por finir sur la note qui pique il sera dure de motivé des gens à nous rejoindre.
Là mentalité des joueur à changer on vise direct les guildes qui font du hm mm Meme quand on est nul donc nous qui ferons du normal pour le moment c est mort ...

Perso mais reroll resterons sur la guilde mais je pense rejoindre une autre guilde avec frikkfacile .

Tous se qui veulent mon battle tag demander le sans problème biz les filles Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: LES SAIGNEURS ECARLATES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les saigneurs écarlates Index du Forum -> Légion -> Stratégies - instances et raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation