les saigneurs écarlates :: ==>L'höte désolé<==
   
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==>L'höte désolé<==

 
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Arra
Invité

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MessagePosté le: Ven 16 Juin - 09:23 (2017)    Sujet du message: ==>L'höte désolé<== Répondre en citant


 
"Tes stratégies sont beaucoup trop longues pour partir convenablement avec tous les outils en main à la tombe de Sargeras sur l'hôte désolé dans quelques minutes... tu pourrais pas nous faire une stratégie des points importants parce que je n'aime pas lire ?" Cette partie est disponible pour récapituler toutes les informations clefs de la stratégie contre l'hôte désolé dont celle-ci réside dans la bonne coordination et communication entre les deux mondes dont il faut séparer le raid en deux pour combattre les boss simultanés : le moteur des âmes (monde physique) et la reine des âmes Dejahna (monde des esprits) qui partagent leurs points de vie. A 30% de ses points de vie, l'hôte désolé se décroche et marque la phase finale du combat. 
 GÉNERAL :
  • Structure du combat : Deux boss simultanés dans deux plans différents avec 3 ennemis (physique) | 5 (spirituel)
  • Mécanisme général du combat :
    • Séparez le raid en deux groupes distincts pour éviter de déclencher 
       Quiétus
       si aucun personnage-joueur ne se trouve dans l'un des mondes.
    • Cliquez sur l'un des fonts spirituels aux bords de la salle pour basculer entre le monde physique et le monde spirituel.
    • Formez une composition globale pour le combat (raid 20) comme : 1
       | 2
       | 7
       (physique) | 1
       | 2
       | 5
       (spirituel).
    • Adaptez votre composition de raid en fonction de votre DPS : gardez à l'esprit qu'il est plus difficile de ressortir du monde des esprits.
    •  N'hésitez pas à basculer régulièrement entre les deux mondes afin d'aider vos alliés à gérer les compétences si vous le pouvez :
      • La 
         chaîne d'esprit
         
        vous empêche d'utiliser les fonts spirituels pendant 30 s : empêche de rejoindre le monde physique.
      •  
        La technique dans le monde physique : 
         Lance d'angoisse
         vous transporte vers le monde des esprits à expiration.
      • Tant 
        que l'effet d'absorption de soins par 
         Lance d'angoisse
         
        n'est pas dissipé : empêche de rejoindre le monde physique.
    •  Restez espacés
       de 8 mètres en permanence entre chaque personnage-joueur et créatures à cause de 
       Dissonance
       qui pulse des dégâts :
      •  
         Monde physique : positionnez-vous du côté droit (ou inversement) de la salle et à proximité du moteur des âmes.
      •  
         Monde des esprits 
        : positionnez-vous du côté gauche (ou inversement) de la salle et à proximité de dejahna dans le cercle intérieur.
  •  Monde physique : - combat contre le moteur d'âme ainsi que 1 templier réanimé et 2 garde squelette ignobles -
    • Ne restez pas à l'intérieur d'
       Effondrement de fissure
       (8 m)
       : une flaque formée au sol qui persiste pendant 1,5 min toutes les 30 s au bout de 3 s.
    • Trois zones d'
       Effondrement de fissure
       seront actives au sol en même temps dans les deux mondes : soyez vigilent à ne pas y rester.
    • Dirigez-vous vers l'extérieur si vous êtes marqués d
       Cris tourmentés
       
      pour déposer une traînée d'ombre toutes les 2 min au bout de 4 s.
    • Ne superposez pas les zones de 
       Cris tourmentés
       
      puisque les dégâts seront triplés à l'intérieur de la traînée.
    • Ne restez pas dans la traînée laissée par 
       Cris tourmentés
       
      qui vous réduit au silence et inflige des dégâts d'Ombre.
    •  Éloignez-vous
       de vos alliés à moins de 5 m si vous êtes marqués par la 
       Lance d'angoisse
       
      qui vous sépare de votre corps toutes les 22 s.
    •  N'hésitez pas à faire profiter de votre présence dans le monde des esprits si vos alliés ont besoin d'aide.
    • Le moteur d'âme ré-invoque cette série de morts-vivants toutes les 2 min après avoir lancé 
       Cris tourmentés
       :
    • Templier réanimé (x1) : active 
       Armure thoracique
       à 50% de ses points de vie qui réduit les dégâts subis de 95%.
      • Évitez de rester dans la trajectoire des quatre fissures de 
         Heurt fissurant
         
        : forme une croix qui inflige des dégâts physiques et repousse.
    • Garde squelette ignoble (x2) : active 
       Armure thoracique
       à 50% de ses points de vie qui réduit les dégâts subis de 95%.
      • Restez espacés de 5 m lorsque les squelettes ignobles sont actifs pour ne pas faire rebondir les dégâts de 
         Ténèbres avides
        .
  •  Monde des esprits : - combat la reine des âmes Dejahnna ainsi que 2 prêtresses déchues et 3 reliquats d'âme -
    • Interrompez au maximum Dejahna avec une rotation solide pour minimiser les effets d'
       Écraser l'esprit
       sur le tank (+5% dégâts subis par cumul).
    • Rapprochez-vous du personnage-joueur lié du monde opposé à un point prédéfini de 
       Lien de l'âme
       
      pour dissiper l'effet à moins de 5 m toutes les 15 s.
    • Restez espacés de 10 mètres de vos alliés sous l'effet de 
       Lien de l'âme
       qui inflige des dégâts d'Ombre autour du joueur affecté.
    • Rapprochez-vous de la portée de mêlée de Dejahna lorsqu'elle canalise 
       Âmes gémissantes
       toutes les minutes pendant 1 min.
    •  
      Sortez du monde des esprits si vous êtes sous l'effet de 
       Flétrissement
       lorsque Dejahna lance 
       Âmes gémissantes
      .
    •  
      Utilisez un temps de recharge défensif pour encaisser 
       Âmes gémissantes
       
      sous l'effet de 
       Flétrissement
       
      et 
       Chaînes d'esprit
      .
    • La reine des âmes Dejahna ré-invoque cette série d'esprits toutes les 2 min après avoir terminé 
       Âmes gémissantes
       
      :
    • Prêtresse déchue (x2) :
      • Déplacez-vous sur les ennemis du monde physique sur 5 m si vous êtes à 5 charges de 
         Cri fracassant
         
        pour briser 
         Armure thoracique
        .
      • Utilisez une technique pour augmenter votre vitesse de déplacement car 
         Cri fracassant
         
        vous réduit de 10% par cumuls.
    • Reliquat d'âme (x3) :
      • Ne restez pas dans le sillage de 
         Pourriture d'âme
         
        qu'il dépose sur son passage : inflige des dégâts et réduits vos dégâts infligés.
      • Tentez de minimisez les sillages de 
         Pourriture d'âme
         
        pour ne pas pénaliser les joueurs dans le monde physique.
      • N'hésitez pas à étourdir ou ralentir ces ennemis pour qu'ils restent sur place un maximum de temps.
      • Ne restez pas à proximité d'un reliquat d'âme pour ne pas subir 
         Éruption d'âme
         (5 m) lorsqu'il est sur le point de mourir.
  •  Phase 2 : - L'hôte désolé se libère de ses chaînes à 30% de ses points de vie -
    • Le raid doit être séparé plutôt équitablement pour affronter ses deux techniques jusqu'à sa défaite.
    • L'hôte désolé accumule périodiquement 1 charge supplémentaire de 
       Tourment
       
      (+10% dégâts infligés) jusqu'à la fin du combat.
    • L'hôte désolé alterne ses deux compétences lancées au bout de 4 s qui peuvent être létales en fonction de leur nature :
    •  Mort fracturante
       est lancé toutes les 8 s : cette technique est utilisée plus fréquemment :
      • (MONDE PHYSIQUE) Regroupez-vous à moins de 15 m de l'hôte désolé pour répartir les dégâts.
      • (MONDE SPIRITUEL) Éloignez-vous au maximum de l'hôte désolé pour diminuer les dégâts.
    •  Fracture mortelle
       est lancé toutes les 19 s  : cette technique est utilisée moins fréquemment
      • (MONDE PHYSIQUE) Éloignez-vous au maximum de l'hôte désolé pour diminuer les dégâts.
      • (MONDE SPIRITUEL) Regroupez-vous à moins de 15 m  pour répartir les dégâts.
    •  Si personne n'est touché dans l'un des mondes : l'hôte désolé obtient 5 charges de 
       Tourment.
    • En cas de doute, il est toutefois possible de s'éloigner pour se regrouper afin de permettre de maximiser vos effets de soins.

 DPS :

  • L'hôte désolé est un combat à cible multiples avec 2 à 3 cibles en quasi-permanence : sélectionnez vos talents en fonction.
  • N'hésitez pas à attribuer des DPS spécifiques avec des talents d'enchaînement pour les adds | des talents mono pour les boss.
  • Descendez au maximum les points de vie de Dejahna (esprits) | hôte désolé (physique) pour faire passer en deuxième phase.
  • Monde physique :
    • Tuez le templier priorité pour libérer le tank et permettre d'éviter des déplacements importants.
    • Tuez au moins l'un des deux gardes squelette en priorité pour réduire les dégâts subis par le groupe physique et permettre de se regrouper davantage.
    • Profitez d'infliger des dégâts au moteur des âmes pendant l'effet d'
       Armure thoracique
       qui vous réduit le DPS.
  • Monde des esprits :
    • Tuez les reliquats d'âme en priorité par vos effets d'enchaînements à distance pour maximiser votre espace de combat à cause des 
       Pourriture d'âme
      .
  • Maximisez votre DPS à cible unique pour la deuxième phase pour gérer la course contre la montre à cause de son 
     Tourment
    .
  • Utilisez 
     Furie sanguinaire
     / 
     Héroïsme
     
    lors de la dernière phase pour vaincre l'hôte désolé rapidement à cause d
     Tourment.

 HEAL : 

  • Monde physique : 
    • Soyez vigilent aux dégâts subis de 
       Ténèbres avides
       
      qui sont plus élevés à chaque rebond si les personnages-joueurs sont regroupés.
    • Soyez vigilent aux dégâts subis de 
       Heurt fissurant
       
      qui peuvent être évités par les personnages-joueurs.
    • Remontez les points de vie du personnage-joueur ciblé de 
       Cris tourmentés
       
      qui subit une grosse quantité de dégâts à expiration.
    •  Utilisez
       vos sorts de soins périodiques pour aider le personnage-joueur victime de 
       Lance d'angoisse
       
      de son absorption.
  • Monde des esprits :
    •  Supprimez
       l'effet d'absorption de la 
       Lance d'angoisse
       
      dans le monde des esprits pour permettre au joueur de retourner dans l'autre monde.
    • Soyez vigilent au tank qui encaisse 
       Écraser l'esprit
       notamment si ses charges sont trop élevées en mode héroïque.
    • Remontez les dégâts périodiques du 
       Cri fracassant
       
      pendant 7,5 s tant que l'effet n'est pas supprimé à 5 charges.
    • Soyez vigilent à la survie des personnages-joueurs touchés par les 
       Chaînes d'esprit
       
      et réduit leurs déplacements de 50%.
    • Regroupez-vous à la mêlée de Dejahna pour maximiser vos soins de zone pendant la canalisation d'
       Âmes gémissantes
      .
    • N'hésitez pas à utiliser une rotation de temps de recharge lorsqu'elle canalise comme : 
       Tranquillité ou 
       Totem de marée de soins
    • Soyez vigilent
       aux joueurs sous l'effet de 
       Flétrissement
       qui subissent le double de dégâts s'ils sont avec vous.
  • (P2) N'hésitez pas à établir une rotation de temps de recharge solide notamment lorsque le 
     
    Tourment commence à s'accumuler dangereusement.

 TANK : 

  • Monde physique : 
    • Générez de la menace et encaissez les dégâts physiques par 
       Éclats d'os
       toutes les 1,5 s.
    • Regroupez le templier réanimé et les deux gardes squelettes ensemble en mêlée pour les AoEs.
    • Positionnez le templier réanimé correctement pour gérer le 
       Heurt fissurant
       sans encombre sur les déplacements alliés.
  • Monde des esprits : 
    • Encaissez 
       Écraser l'esprit
       de la reine des âmes Dejahna et effectuez des interruptions en mode héroïque.
    • Utilisez un temps de recharge défensif si vos charges de 
       Écraser l'esprit
       sont trop élevées en héroïque : échangez avec le tank physique.
    • Échangez 
      de tank à la moitié de sa canalisation de 
       Âmes gémissantes
       
      puisque l'affaiblissement dure 1,5 min.
  • Attribuez un tank dans chaque monde pour la deuxième phase pour gérer 
     Mort fracturante
     | 
     Fracture mortelle
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MessagePosté le: Ven 16 Juin - 09:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

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