les saigneurs écarlates :: ==>Guerrier Protec<==

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

==>Guerrier Protec<==

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les saigneurs écarlates Index du Forum -> Légion -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XX
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 11:34 (2017)    Sujet du message: ==>Guerrier Protec<== Répondre en citant

Stats Prio ==> Endu / Force / Hâte / Maitrise / Polyvalence

2 Options s'offrent au War Protec :

1) Talent Indomptable (Guerrier Protec de Base opti Hate auquel deux Trinkets plus tournés dps pour améliorer une génération d'aggro parfois faiblarde)  conseiller pour tanker Krosus ou parfois on prend des tartes de l'espace en Héroique ....
                                                      2) Talent Dévastateur (Guerrier Protec auquel il faut absolument deux trinket Endu /protec pour rattrapper la perte d'endu du talent Indomptable)

[color=invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:rgba(255, 255, 255, 0.701960784313725)]
[/color]

Je vous parlerai plus précisément du Guerrier "DéVASTaToOr" (2) 

Dans un premier temps Depuis la 7.1.5 coup de tonnerre fais pas mal de dégâts, et permet de reset aussi Heurt de Bouclier et génère 5 points de rage.

Le Gameplay est plus dynamique, me faisait chier de spam Dévaster....avec l'indomptable.... La, heurt est très souvent reset, generation de rage accru, dps de bourrin (200k + dps sur boss ) meilleur survie avec toute cette rage en plus et une MENACEEE vrAiimmMeNT "MenAaAçaAnte" !! (Perte d'aggro n'existe pas avec cette opti (2)....ça pousse c'est Bourrin à souhait tu fais mal t'attrappe tout et tu casses des dents !!

jouer avec devastateur : c'est kiffant pour ma part! 

Après bien entendu comme cité au dessus en prenant dévastateur tu perd l'indomptable et environ 1M5 de pv et d'éfficacité de Dur au mal mais si tu choppes le Bijoux de scorpyron (L'exosquelette)et le bijoux froidegueule en MM+ tu rattrappes tout et c'est comme si tu jouais avec les 2 talents cumulés !!! Okay

[color=invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:rgba(255, 255, 255, 0.701960784313725)]
[/color]

En faite, on fait des dur au mal moins fort, mais on en fait au moins 4 fois plus tellement on génère de la rage.
On peux même utiliser très souvent revanche et donc maximiser Dur au mal....

Maitrise du bouclier est très souvent up, dois avoir 2 ou 3 sec par moment ou il est pas up (pour ma part) .....si des gens veulent j'ai le weak aura pour le proc de celui-ci en timer pour opti le visuel de la tranche de temps qu'il reste Smile

C'est très très nerveux au final, y a des proc partout, de la rage ou tu sais pas quoi en faire par moment.
Niveau dps en raid, j'suis passer de 160k a 256k min
Et en heal, de 138k a 240k (absorbe) ...enfin la on peut parler de "MACHINE DE GUERRE" !!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 11:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Looping
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 10:26 (2017)    Sujet du message: ==>Guerrier Protec<== Répondre en citant

Bah voila Farf , tout est la !!!

Tu peut aussi aller sur icy veins

https://www.icy-veins.com/wow/protection-warrior-pve-tank-guide

Noxxic

http://www.noxxic.com/wow/pve/warrior/protection/

Tu as aussi Ask Mr Robots qui te permet d'optimiser "facilement" mais c'est pas top parce le site n'est pas toujours a jour et que
c'est pas Opti a mort mais c'est mieux que rien si tu y arrive pas avec Icy veins et noxxic

http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/hyjal/farfadet

Tu peut cliquer sur Auto Gem / enchant
Tu vera deja ce que tu doit changer sur ton stuff actuel

Par contre il fait de bonnes simulations qui permettent de comparer avec différent template / pieces / autre...

Ca , c'est basé sur ton perso tel qu'il est actuelement

http://www.askmrrobot.com/wow/simulator/report/3543d7c453a34debab843c471adc…

Si tu veut , j'ai un login , on verra ça ensemble  ca permet même de comparer les pieces que tu as en banque ou dans tes sacs en fonction de leur ilvl et de leur stat + bonnus pour voir ce qui est le mieux.

Je te filerais aussi mes propres macros
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 18:39 (2017)    Sujet du message: ==>Guerrier Protec<== Répondre en citant

OK merci je vais regarder ça
Grenat
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 20:33 (2017)    Sujet du message: ==>Guerrier Protec<== Répondre en citant

houha ! 😲 on dirait qu'il y a de la remise en question. Génial 🎇. Et en plus j'ai appris que vous recrutez (mieux vaut tard que jamais). Je peux donc m'absenter très longtemps.
Bon jeu à toute et à tous 👍
Orni
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 09:42 (2017)    Sujet du message: ==>Guerrier Protec<== Répondre en citant

Grenat a écrit:
houha ! 😲 on dirait qu'il y a de la remise en question. Génial 🎇. Et en plus j'ai appris que vous recrutez (mieux vaut tard que jamais). Je peux donc m'absenter très longtemps.
Bon jeu à toute et à tous 👍

Justement c'est tout le contraire, on est perdu sans toi d'où l'obligation de se remettre en question/recruter pour compenser ton absence.
Donc, tu vas nous mettre tout tes sacs à la benne et revenir jouer avec nous fissa!
Grenat
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 11:04 (2017)    Sujet du message: ==>Guerrier Protec<== Répondre en citant

Oniri, tu penses vraiment ce que tu as écrit?
si c'est le cas, tu m'as ému 😍😂
j'ai passé ma première semaine sans vous à me coucher tous les soirs comme les poules.
je vois Brise jouer, je résiste encore 😝

A+++
Farfadet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 11:55 (2017)    Sujet du message: ==>Guerrier Protec<== Répondre en citant

mon dieu Grand...

on recrute enfin vaux mieux tard que jamais ???? tu penses sincèrement qu'on ne voulait pas recruter avant ? Crying or Very sad
Grenat
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 14:03 (2017)    Sujet du message: ==>Guerrier Protec<== Répondre en citant

Farfadet, tu veux que je sois sincère ...... je pense que oui, tu préfères cela

On ne recrutait pas que je sache, ah moins que ça fait un an que je suis dans une troisième dimension depuis que je suis "Saigneur Ecarlate". Mr. Green

En tout cas je suis très contente que vous avez réussi à tomber Kil'Jaden en normal et fait 2 boss en Hm Okay Okay Okay . Vous vous en sortez très bien sans mon heal à ras les pâquerettes et mes 22h de raid off. Simple constatation Rolling Eyes
Farfadet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 14:48 (2017)    Sujet du message: ==>Guerrier Protec<== Répondre en citant

Tu penses sincèrement que je ne voulais pas recruter? Grand c'est plus la 3e dimension c'est l'hyperbespace 😄😄^

Tu te rappelles pas nos discussions sur ts en guilde et la fameuse période? Guide 12 ans d'âge 

Pas grave mais sache que je suis toujours ouvert au recrutement à tel point qu'a une époque on me demandait pourquoi je prenais toujours des gens alors que l'effectif était soi disant full. Le recrutement et le renouvellement du sang c'est le meilleur moyen de garder la dynamique de guilde. Tous le monde se bat pour garder sa place et on s'évite bien des ennuis

Ton heal à ras les pâquerettes (pour reprendre ton expression) il revient quand il veut ...
Patate!
Looping
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 09:12 (2017)    Sujet du message: ==>Guerrier Protec<== Répondre en citant

Si vous pouviez vous faire une page a vous pour vous chamailler, ici on essaye de redresser les guerriers.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 18:20 (2017)    Sujet du message: ==>Guerrier Protec<== Répondre en citant

OK j'ai fais le tour, je vais changer ma séquence de cycle pour l'aggro je test ce soir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: ==>Guerrier Protec<==

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les saigneurs écarlates Index du Forum -> Légion -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation