les saigneurs écarlates :: oui alors le mythique 2

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

oui alors le mythique 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les saigneurs écarlates Index du Forum -> Warlords of Draenor -> Techs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guava
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 07:23 (2016)    Sujet du message: oui alors le mythique 2 Répondre en citant

C'est super ! Si tu le finis pas dans le temps impartit ... Ben ton coffre au fief reste fermé !
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 07:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helgar
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:43 (2016)    Sujet du message: oui alors le mythique 2 Répondre en citant

Ha bon?

Il y a 2 semaines avec loop, 2mn30 de retard et item dans le coffre.

De plus je viens de trouvé un loot et une nouvelle cléf dans mon coffre grâce au bastion de la semaine dernière.

Tous en 850 car seulement en lv2. si chaque soir un plier de MM+ est gagné le Ilv augmente aussi.

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:00 (2016)    Sujet du message: oui alors le mythique 2 Répondre en citant

Tu dis de la merde Guava, j'ai eu une pierre niveau 2 (c'était quoi l’intérêt? ^^) et un item 850 alors que j’étais loin, mais alors très loin d'avoir eu le chrono sur la seul mythique plus que j'ai fait de ma vie!

Oui oui, de ma vie!
Et oui j'en rajoute sachant que le mythique + existe depuis 2 semaines, mais cela reste vrai. ^^
Guava
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:56 (2016)    Sujet du message: oui alors le mythique 2 Répondre en citant

Je confirme le coffre s'est rempli dans la journée ...
Helgar
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:38 (2016)    Sujet du message: oui alors le mythique 2 Répondre en citant

Les réinitialisation se font le matin a 9. Donc après cette horaire le mercredi vous pouvez ouvrir le coffre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: oui alors le mythique 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les saigneurs écarlates Index du Forum -> Warlords of Draenor -> Techs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation