les saigneurs écarlates :: ==>ALCHIMIE

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

==>ALCHIMIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les saigneurs écarlates Index du Forum -> Légion -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arra
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:45 (2016)    Sujet du message: ==>ALCHIMIE Répondre en citant

Messieurs, Mesdames , 

Voilà , après un farme intense d'une bonne semaine je viens de cloturer la création de Flacons Légions pour 1 Raid  : 

===> donc je viens d'envoyer en tout 3 Flacons à chacun des membres du raid (13/13 membre) pour ce mardi soir 4  Octobre 2016  donc 39 Flacons par raid qu'il nous faut voilà la stat est sortie ....tous envoyés par la poste donc les flacons tout le monde avec ce soir... Okay

Je maintiendrai ce rythme en acceptant tout les dons possibles et bienvoulus par chacun !

Bizz 
Arrà
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenat
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:36 (2016)    Sujet du message: ==>ALCHIMIE Répondre en citant

Arra,

j'ai aussi lu ton post. Tu vois, tu as du succès

Quand, dans la vie, je rend service aux gens qui m'entourent , c'est avant tout parce-que cela me fait plaisir, et c'est tout. La suite ne m'importe pas.

Merci beaucoup pour les flacons que tu nous farmes. J'en ai acheté 6 aujourd'hui à 1600 po pièces.

Bises
Guava
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:30 (2016)    Sujet du message: ==>ALCHIMIE Répondre en citant

Pour info j'essaye de préparer des potions distance/cac ...

En une journée bien gore de farme j'ai sortis 46 potions (plus ma consommation perso) dispo dans l'onglet RAID ... Par contre pas sûr que je tienne le rythme ! Smile
Grenat
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:11 (2016)    Sujet du message: ==>ALCHIMIE Répondre en citant

Merci
Mais vu comme le farming est hard, je ne vais pas oser me servir
Arra
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:09 (2016)    Sujet du message: ==>ALCHIMIE Répondre en citant

merci gouav mais le plus couteux c'est les flacons en premier =)
frikkfacile
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:21 (2016)    Sujet du message: ==>ALCHIMIE Répondre en citant

Sinon c quoi l enchantement épaules qui loot des plantes ?
Arra
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:27 (2016)    Sujet du message: ==>ALCHIMIE Répondre en citant

merci  Okay

ps: frikk l'enchant épaule c'est celui des tisserèves en valsharah au jardin de la lune: (GLANEUR)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: ==>ALCHIMIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les saigneurs écarlates Index du Forum -> Légion -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation