les saigneurs écarlates :: Démo Candidature

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Démo Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les saigneurs écarlates Index du Forum -> Les Saigneurs Écarlates -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Earvgotty
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:22 (2016)    Sujet du message: Démo Candidature Répondre en citant

-Bonjour, je m'appelle Earvin Perroni , j'ai 22 ans je suis actuellement au USA à la fac pour le Basket, étant un sportif de haut niveau je garde toujours cette envie de dépassement de soit même et de performance dans tout ce que j'entreprend. Très attentif, j'ai l'envie d'apprendre et de progresser.

-Earvgotty,

-Démoniste

-Mon template n'est pas fini est n'est pas définitif, venant tout juste de reprendre le jeu après un arrêt très longue durée (Cata) je suis ouvert au conseil au niveau des talent et Spécialité les plus optimales.

-Je suis en ce moment couturier et mineur (pour remonter mes finances) mais je compte changer ce dernier plus tard. Mon choix n'est pas encore définitif et peux être décider par les besoins requis.

-Je n'ai pour l'instant pas de réputation principale dût au fait de mon rush expérience.

-Mon stuff actuel est du niveau de mon personnage (71) pour le moment.

-J'ai commencé wow sous BC, arrêté ensuite pour reprendre sous Cata, j'étais sur le serveur Kirin Tor avec mon Oncle, j'ai migré sur Hyjal car je rechercher un serveur avec des structures PVE solide dans lesquels je pourrais trouver une place progresser et pouvoir raider de nouveau.

-Mon expérience PVE raid sur WOW ce limite au 5 premier raid de Cata , normale et Héro

- J'ai connu les SE par le biais de Azzarielle in game

-Comme décris plus haut je suis un sportif de haut niveau et l'investissement pour la réussite ne me fait pas peur, et justement , c'est ce que je recherche, toujours s'améliorer et dépasser ces limites, progresser pour être meilleur chaque jours.

-Je suis dans une priorité PVE 

-Etant au US je suis dispo les Weeks end Samedi et dimanche , et la semaine aussi du fait du décalage horaire (-7h) cela me donne des dispo en pleine journée et non la nuit.

-Je compte trouver chez les SE une structures stable dans laquelle je puis découvrir les nouveaux aspects du jeu et de ma classe, une structure sérieuse dans laquelle je puis progresser, performer et pourquoi pas aller chercher les ranking EU en PVE, une atmosphère mature et agréable.

Voila c'est ma candidature 

Je vous remercie et je l'espère à bientôt 

Earvin Perroni (Earvgotty)
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helgar
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:47 (2016)    Sujet du message: Démo Candidature Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2017)    Sujet du message: Démo Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les saigneurs écarlates Index du Forum -> Les Saigneurs Écarlates -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation