les saigneurs écarlates :: Mode Défis

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mode Défis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les saigneurs écarlates Index du Forum -> Warlords of Draenor -> Techs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arra
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:51 (2015)    Sujet du message: Mode Défis Répondre en citant

bah écoutez j'ai surtout trouvé des vidéos plus qu'autre techniques ou autre après je vous laisse voir tout ça  Okay

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/13123424367

https://www.youtube.com/playlist?list=PLkRRrY7dBwuw_4FcbbTjoD84Aww1P88pR

vidéo et composition avec réorientation de stuff surtout voir de spé et popo d'invisibilité pour sautez un maximum de paclk .....sachant qu'en plus aucune réparation , aucun loot non plus Smile

Bizz 
Arrà
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helgar
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:54 (2015)    Sujet du message: Mode Défis Répondre en citant

Les popo d'invisibilité sont bien pour faire un excellent temps, je me souviens de score avoisinant des 15s sur des instances même longue lors de MOP.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Mode Défis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les saigneurs écarlates Index du Forum -> Warlords of Draenor -> Techs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation