les saigneurs écarlates :: Stratégie KO'RAGH
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Stratégie KO'RAGH

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les saigneurs écarlates Index du Forum -> Warlords of Draenor -> Techs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farfadet
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 180

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:37 (2015)    Sujet du message: Stratégie KO'RAGH Répondre en citant

Stratégie

Ko’ragh est protégé par une Barrière d’annulation qui absorbe tous les dégâts magiques subis. Quand la barrière est dissipée, il active une rune qui la recharge. Pendant le temps de recharge, un personnage-joueur peut absorber une partie de l’énergie de la rune et bénéficier d’une Barrière d’annulation. À mesure que le combat progresse, de plus en plus d’orbes d’Énergie débordante s’échappent de la rune et tombent au sol, explosant à l’impact. Les personnages-joueurs disposant d’une Barrière d’annulation peuvent réceptionner et absorber l’Énergie débordante pour réduire les dégâts subis par le raid et empêcher la mort de leurs alliés.
Le combat va alterner entre deux phases. Dans la première, Ko'ragh utilisera ses compétences et sera protégé par sa barrière d'annulation, alors que pendant la seconde, il rechargera cette barrière au centre de la salle et fera apparaître des PNJ supplémentaires, les anomalies volatiles.
 
Phase 1 : Ko'ragh

 
Durant toute cette phase, Ko'ragh est protégé par sa Barrière d'annulation. Celle-ci le protège de tous les dégâts magiques dont il est la cible. Les dégâts physiques par contre passent au travers de cette barrière et lui font perdre de la vie.
Cette barrière lui permet d'accumuler un buff qui se stack, Force du briseur. Ce buff augmente ses dégâts toutes les 10 secondes. L'augmentation dépend du nombre de joueurs dans le raid. Ce buff disparaît à la seconde où la Barrière d'annulation est détruite. Il est donc important de ne pas faire de trop longue phase 1, sous peine de voir les dégâts sur le raid et sur les tanks devenir vite incontrôlables.
Outre ces buffs, Ko'ragh va utiliser tout un assortiment de compétences pendant cette phase qui demandera de la réactivité de la part de tout le raid :
- Champ de suppression. Le boss charge un joueur dans la salle et pose une zone au sol, où se trouvait le joueur. Cette zone est relativement grande (8m). La charge peut être évitée par les joueurs. Il suffit juste d'aller sur la droite ou la gauche de la direction que Ko'ragh regarde. Si des joueurs entrent dans le champ de suppression, ils subiront des dégâts et seront réduits au silence.
- Projection de magie : Arcanes. Le boss va placer un debuff sur le tank. Celui-ci va placer sur le sol des marques au sol toutes les 0,5 seconde pendant 10 secondes. Le tank va devoir s'écarter du raid, car les marques exploseront 1,5 seconde après avoir été posées. Le tank devra donc bouger pour ne pas se prendre les dégâts des marques, et le raid ne devra pas s'en approcher. De plus, comme le debuff sur le tank augmente les dégâts subis, il faut que le deuxième tank reprenne le boss à ce moment-là. Avec des cooldowns défensifs et un heal conséquent, le tank avec le debuff peut tanker le boss, mais c'est déconseillé sauf si le deuxième tank est mort. Dans ce cas-là, les DPS mêlées doivent s'assurer d'être à plus de 5m des marques.
- Projection de magie : Feu. 1 à 2 fois par phase 1, le boss va mettre un debuff sur le tout le raid, qui inflige des dégâts de feu régulier. Lorsque le debuff se termine (ou qu'il est dispell), une explosion de feu part de chaque joueur et fais des dégâts sur 5m de portée. Lorsque les joueurs reçoivent ce debuff, il est conseillé d'utiliser un cooldown de réduction des dégâts et de s'écarter les uns les autres (surtout les mêlées) pour diminuer l'explosion. Il ne faut surtout pas dispell (Mass dispell, Regain du moine soin) sinon votre raid risque d'avoir très mal s'il n'était pas parfaitement placé.
- Projection de magie : Givre. Le boss va poser des orbes de givre dans la salle, qui vont ralentir les joueurs à proximité (plus ils sont proches, plus le ralentissement est fort). En plus de cela, l'orbe fera des dégâts importants aux joueurs. Cette compétence va donc bloquer une partie de la salle le temps qu'elle disparaisse. Il faudra donc revoir le placement du raid et s'adapter à chaque fois qu'un orbe apparaît.
- Projection de magie : Ombre. Cette dernière compétence directe inflige des dégâts à tout le raid et met un bouclier d'absorption des soins. Cela va surtout embêter les soigneurs qui devront faire sauter ce bouclier rapidement pour commencer à remonter les barres de vie du raid. Un cooldown de soin important à ce moment-là peut être une bonne idée (Regain, Tranquilité, Totem, etc.) pour être sûr que le bouclier disparaisse avant que de nouveaux dégâts raid arrivent.
 
Dès que la Barrière d'annulation est détruite, Ko'rah va aller au centre de la salle et commencer à la recharger. Puis vient la phase 2.
 
 
Phase 2 : Barrière et Anomalies volatiles


Pour se recharger, Ko'ragh va au centre de la salle. Il faut à ce moment-là qu'aucun joueur ne s'y trouve. Seul un joueur désigné à l'avance devra entrer dans la rune.
Le boss va en effet mettre une rune au sol qui va recharger sa barrière tant qu'il sera à l'intérieur. Un joueur et un seul pourra entrer dans cette rune pour se voir lui aussi gagner une Barrière d'annulation. Le joueur qui entre doit avoir été désigné à l'avance et cela doit être une classe à distance. Si cela devait être un mêlée, il serait extrêmement gêné pour le reste du combat.
Le joueur qui entre va être la cible d'un debuff, Énergie caustique, qui lui inflige des dégâts importants et qui passe à travers les immunités et cooldown de réduction des dégâts. Les soigneurs devront le garder impérativement en vie afin qu'il charge son bouclier au maximum.
Cela lui permettra d'aller encaisser les dégâts de la dernière compétence de Ko'ragh qu'il utilisera à partir de la 2e Phase 1. L'Énergie débordante va faire descendre du plafond des boules de lumière qui feront d'importants dégâts au raid lorsqu'elles toucheront le sol. Pour éviter cela, il suffit que le joueur avec la Barrière d'annulation se positionne dessous pour encaisser les dégâts à la place du raid. Sa barrière lui permettra de ne pas mourir.
Pendant cette phase, des Anomalies volatiles vont apparaître dans la salle. Les tanks devront les prendre et les amener dans les zones au sol laissées par le Champ de suppression. Une fois dans les zones, ils pourront être attaqués et tués. Comme ils seront mute dans la zone, cela permettra de les empêcher d'utiliser leur compétence Déstabiliser qui se déclenche à leur mort. S'ils sont tués en dehors des zones, ils lanceront leur compétence et feront de gros dégâts au raid.
Par ailleurs, aucun joueur ne doit se trouver au centre de la salle pendant toutes les phases 1. Si un Champ de suppression est placé au centre, le joueur qui va aller dans la rune pendant la phase 2 va prendre beaucoup trop de dégâts.
 

Personne au centre de la salle pour ne pas poser de champ de suppression. Le tank avec la marque d'arcane doit quant à lui s'écarter loin du raid pour ne pas faire de dégâts au raid.
 
 
Stratégie par rôle
 
  Tanks
- Les tanks marqués par Projection de magie : Arcanes doivent s’éloigner au plus vite de leurs alliés afin de leur éviter les explosions périodiques.
- Des anomalies volatiles apparaissent périodiquement durant la phase de charge. Si les personnages-joueurs les tuent à l’intérieur d’un Champ de suppression, elles ne lancent pas Déstabiliser.

 
  DPS mêlée et distance
- Absorbez l’Énergie caustique pour obtenir une Barrière d’annulation.
- Évitez l’Énergie débordante jusqu’à ce que vous ayez une Barrière d’annulation, puis utilisez cette dernière pour absorber l’Énergie débordante.

 
  Healers
- Concentrez les soins sur les personnages-joueurs affectés par Énergie caustique pour qu’ils survivent à la transformation.
- Projection de magie : Feu inflige des dégâts considérables à tout le raid et doit être dissipée pour les atténuer en partie.
- Projection de magie : Ombre absorbe tous les soins prodigués au raid jusqu’à sa suppression.

https://www.youtube.com/watch?v=KldKb53d0mM  CE LIEN

https://www.youtube.com/watch?v=h8AavAYuCug
 
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
frikkfacile
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2014
Messages: 33
Localisation: picardie

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:27 (2015)    Sujet du message: Stratégie KO'RAGH Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=KldKb53d0mM



Autre teck avec Pas mal de blabla mais bien expliqué
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Stratégie KO'RAGH

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les saigneurs écarlates Index du Forum -> Warlords of Draenor -> Techs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com