les saigneurs écarlates :: la fin est proche ....

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

la fin est proche ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les saigneurs écarlates Index du Forum -> Les Saigneurs Écarlates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artesecure
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:17 (2012)    Sujet du message: la fin est proche .... Répondre en citant

bonjour tout le monde ou salut tout le monde (mode macro)  !!!!!!!!

Tout est dit dans le titre après 7 ans sur wow dont 6 ans chez les SE j'ai décidé d’arrêter le jeu à cause d'une certaine lassitude (7 ans c'est long) mais surtout parce que le jeu a prit une direction qui ne me plait pas : wow est pour moi devenu trop simple il suffit de voir la refonte des talents style diablo 3 une horreur !!!!!!!!!!!!! aucune liberté  donc plus axé pour les plus jeune et évidemment depuis que j'ai commencé à jouer je suis de moins en moins jeune...
Et enfin le style panda bisounours pour plaire aux chintocks ou aux jeunes très peu pour moi.

il est vrai que mon départ sera assez transparent pour vous car depuis un certain temps je ne participe plus à la vie de la guilde ( le contenu pve de cata ne m’intéressait plus il y avait que le pvp qui me permettait de continuer à jouer  utile pour se défouler sur du nain après une dure journée de boulot !!!!!!!!!!).
Mais bon je ne voulais pas partir sans en informé la guilde .

donc mon abonnement se termine le 21 octobre alors vous me verrez encore avant la date fatidique.

je vous souhaite une bonne continuation sur wow et surtout chez les SE et j’espère que vous allez casser du boss !!!!!!!!!!!

Ca m'a fait plaisir de vous connaitre.

au revoir et qui sait peut ètre qu'on se recroisera sur un autre MMORP ou  peut être sur wow sur une futur extension ou si l'envie de rejouer me reprend.

artesecure : voleur mode passif depuis woltk
darksecure : DK mode passif depuis cata
earthsecure: mode actif PVP !!!!!!!!!!!!!!!!
....
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eduine
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 07:24 (2012)    Sujet du message: la fin est proche .... Répondre en citant

Salut,

Je te souhaite bonne continuation pour la suite...

A Bientot

Eduine
Yashna
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: la fin est proche .... Répondre en citant

Salut Ju,

Ce fut un plaisir et j'espère te recroiser un jour!

Okay
Arragon
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 02:43 (2012)    Sujet du message: la fin est proche .... Répondre en citant

juju =( .....en te souhaitant une bonne continuation  .....depuis ces plaines d'outre terre à aujourd'hui que de choses passées et accomplies j'espère au plaisir de se recroiser aussi ...

Bizes Arrà !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: la fin est proche ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les saigneurs écarlates Index du Forum -> Les Saigneurs Écarlates Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation